:: [FAQ]- Se défendre

- Forum de l'alliance Biturige-Vivisci du Serveur 6

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

[FAQ]- Se défendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fiches d'aides -> Conseils militaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Ribouldingue
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007 - 16:54    Sujet du message: [FAQ]- Se défendre Répondre en citant

Une phrase de Kouillu m'a intrigué:

Kouillu a écrit:
Nota : soldatvorace m'a attaqué et j'ai pas défendu car je lui aurrai poutré ses troupes

Comment peut-on choisir de défendre ou de ne pas défendre ? La défense n'est donc pas automatique si on a des troupes dans le village ??? Shocked

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007 - 16:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shany
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007 - 16:56    Sujet du message: [FAQ]- Se défendre Répondre en citant

Je ne sais pas si je vais répondre à ta question et si je ne vais pas me tromper, mais oui, normalement on peut choisir de défendre son village ou de ne pas le faire.

Il a peut-être laissé que ses soldats qui attaquent donc qui sont moins forts en défense.

Enfin, c'est ce que je pense qu'il voulait dire. Je me trompe peut-être Embarassed

Kazol
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007 - 16:57    Sujet du message: [FAQ]- Se défendre Répondre en citant

Tout simplement en envoyant ses troupes en promenades à l'heure de l'attaque Wink

Lullaby
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007 - 16:58    Sujet du message: [FAQ]- Se défendre Répondre en citant

Si, la défense se fait automatiquement avec les troupes présentes, mais il suffit de les envoyer balader le temps de l'attaque Okay

ps: BONNES FÊTES A TOUUUUUUUUUUUS Tchin-tchin

Ribouldingue
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007 - 17:10    Sujet du message: [FAQ]- Se défendre Répondre en citant

Ok, merci à tous Wink

Ribouldingue
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 14:01    Sujet du message: [FAQ]- Se défendre Répondre en citant

Lorsqu'on envoie ses troupes en balade, on peut les faire revenir quand on veut? Même avant qu'elles soient arrivées à destination ? Genre, j'envoie mes bonshommes à un village situé à 36 h, mais au bout de 5 h je veux les faire revenir, c'est possible ?

Kazol
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 15:25    Sujet du message: [FAQ]- Se défendre Répondre en citant

Non.

kogan
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 18:21    Sujet du message: [FAQ]- Se défendre Répondre en citant

non tu as 1 ou 2 minutes apres le lancement pour les ramener mais apres ce délais c'est fini ^^

Ribouldingue
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 01:34    Sujet du message: [FAQ]- Se défendre Répondre en citant

Ok, merci Wink

Trust
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 11:52    Sujet du message: [FAQ]- Se défendre Répondre en citant

C'est pour ça qu'il faut réfléchir avant d'attaquer^^

lysope
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 13:47    Sujet du message: [FAQ]- Se défendre Répondre en citant

au pire t'envoi tes troupes en assistance sur un villages juste a coté et tu les rapel une fois l'attaque finit(un village a environ10-15 min ) Okay

Trust
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 15:18    Sujet du message: [FAQ]- Se défendre Répondre en citant

Heu pas autant, je sais pas combien de temps on a exactement pour rapeler ses troupes, mais ça doit pas être bien supérieur à 5 minutes. (je cherche et je vous dis)

Trust
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 15:32    Sujet du message: [FAQ]- Se défendre Répondre en citant

J'ai la réponse : 90 secondes !! (1 minute 30)

C'est pas beaucoup...

skul
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 17:24    Sujet du message: [FAQ]- Se défendre Répondre en citant

Euh... Autant faire un pillage sur un gars a tes coté qu'une assistance ^^ ou envoie sur une oasis a toi ^^

soldatvorace
Coordinateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 17:52    Sujet du message: [FAQ]- Se défendre Répondre en citant

oui mais bon au début on en n'avait pas

skul
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 18:00    Sujet du message: [FAQ]- Se défendre Répondre en citant

oui, mais des frigos y'en avait non ? ^^

soldatvorace
Coordinateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 18:01    Sujet du message: [FAQ]- Se défendre Répondre en citant

oh oui plein que maintenant Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05    Sujet du message: [FAQ]- Se défendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fiches d'aides -> Conseils militaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

:: [FAQ]- Se défendre

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation