:: F.A.Q : Sénateur

- Forum de l'alliance Biturige-Vivisci du Serveur 6

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

F.A.Q : Sénateur

Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fiches d'aides -> Conseils militaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Vince312
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 17:58    Sujet du message: F.A.Q : Sénateur Répondre en citant

J'ai la possibilité de faire un sénateur, mais je ne trouve pas dans quel bâtiment?

Vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 17:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Anaha
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 18:00    Sujet du message: F.A.Q : Sénateur Répondre en citant

Pour faire un senateur il te faut l'académie niveau 20, puis faire la recherche (comme pour les troupes)

Ensuite tu pourras le construire comme les colons dans ton palais ou ta résidence!

C'est ca que tu voulauis savoir??

Wink

Vince312
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 18:01    Sujet du message: F.A.Q : Sénateur Répondre en citant

oui. bah je l'ai recherché et mon palais ne me le propose pas en construction... Crying or Very sad

faut peut-être un palais d'un niveau supérieur à 10 comme le mien actuellement Question

yobub7
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 18:18    Sujet du message: F.A.Q : Sénateur Répondre en citant

faut que tu es la place de rassemblement niveau 10 tu l'as ??

Vince312
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 18:19    Sujet du message: F.A.Q : Sénateur Répondre en citant

oui

Alboba
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 18:27    Sujet du message: F.A.Q : Sénateur Répondre en citant

Palais niveau 15, en fait il faut que tu puisse faire un nouveau village  à partir du village où tu veux le construire. Donc comme tu parles d'un palais c'est le niveau 15.

Anaha
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 18:28    Sujet du message: F.A.Q : Sénateur Répondre en citant

Le niveau 10 de la place de rassemblement sert pour les catapultes!

Si tu t'es deja servit de ton palais au niveau 10 avec les 3 colons alors il faut le monter au niveau 15

yobub7
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 18:28    Sujet du message: F.A.Q : Sénateur Répondre en citant

Oui c'est la seul solution qui reste il fau que tu es le niveau 15 pour avoir un autre village et que tu es assez de point de culture ^^

soldatvorace
Coordinateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 18:39    Sujet du message: F.A.Q : Sénateur Répondre en citant

mais quand tu le recherche et que ton palais est niveau 20 tu pourras plus tard en ravoir un (ça mais déjà arriver dans avoir 3 alors que mon palais été toujours niv 20)

Vince312
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 18:41    Sujet du message: F.A.Q : Sénateur Répondre en citant

ah c'est trop laid, c'est soit j'ai un senateur soit 3 colons de plus. Crying or Very sad

zut j'ai déjà détruit son palais pourvu que je me le fasse pas prendre... Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad

soldatvorace
Coordinateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 18:50    Sujet du message: F.A.Q : Sénateur Répondre en citant

?

yobub7
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 19:08    Sujet du message: F.A.Q : Sénateur Répondre en citant

ben ouay mai le sénateur c'est mieux car tu peu prendre un village avec déjà de la pop donc c'est mieux ^^

Alboba
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 19:18    Sujet du message: F.A.Q : Sénateur Répondre en citant

Je te rappelle que même si son palais est détruit s'il n'a qu'un village ce village reste une capital donc imprenable....

yobub7
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 19:21    Sujet du message: F.A.Q : Sénateur Répondre en citant

oui fau pa oublier sa ^^ on ne peu prendre un village si c'est une capitale donc si le joueur n'a qu'un village n'esper pas le lui prendre c'est impossible ^^

Vince312
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 09:56    Sujet du message: F.A.Q : Sénateur Répondre en citant

c'est nul ce jeu par certain aspect... en fait il a deux villages mais je voulais me faire le plus peuplé...si j'ai détruit son palais c'est plus considéré comme sa capital? Rolling Eyes

Alboba
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 14:21    Sujet du message: F.A.Q : Sénateur Répondre en citant

Je dirais que si c'est sa capital par défaut.

Mabsout92
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 17:50    Sujet du message: F.A.Q : Sénateur Répondre en citant

la capitale reste une capitale mais pour changer un village et le faire capitale il te faud un palais dedans

soldatvorace
Coordinateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 19:27    Sujet du message: F.A.Q : Sénateur Répondre en citant

ouay même si j'ai déjà vu quelqu'un qui n'avais pas de capitale^^
mais c'est complètement impossible de piqué un V1

yobub7
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 19:29    Sujet du message: F.A.Q : Sénateur Répondre en citant

oui un palais et mettre l option faire de ce village la capitale ^^ sa se fais pas automatique car même si ta fais ton palais ce n'est pas ta capitale.

Ta capitale par default c'est le premier village que tu as quand tu t'es inscrrit ^^

soldatvorace
Coordinateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 19:55    Sujet du message: F.A.Q : Sénateur Répondre en citant

pas obligé , la personne que je connait on lui a tout détruit il s'est retrouvé avec 10 villages et une pop de 300-50 de pop et il n'avais pas de capitale
Mais ça n'a pas trop de rapport
 Donc tu peux pas piqué la capitale d'est autre

yobub7
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 21:13    Sujet du message: F.A.Q : Sénateur Répondre en citant

oui c'est bien sa fau que tu force le joueur a changer sa capitale sur un autre village pour lui prendre son plus gros village

je l'ai fai je ne sai combien de foi sur le speed quan jy jouer avan quil reboot ^^

j'ai coloniser des capitale entre guillement je forcer les joeur a la changer comme sa je piquer le plus gros village ^^ ^^ ^^ en tou j'ai piquer 5 village comme sa ^^

Mai bon javai une off de fou mai la c'est pas le cas ^^

soldatvorace
Coordinateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 21:21    Sujet du message: F.A.Q : Sénateur Répondre en citant

comment tu fessais pour les obligée ? c'était des "nooby" sinon

yobub7
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 00:32    Sujet du message: F.A.Q : Sénateur Répondre en citant

Ben en faite sa fai environ 1 an donc je me rapelle plus bien mai tu envoi des cata détruire son palai pui un autre batiment mai je sai plus lequel maleureusement javai appri sa avec mon ally qui etai tre forte 7 du speed ^^

Mabsout92
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 00:03    Sujet du message: F.A.Q : Sénateur Répondre en citant

bon facile
tu lui detruit le palais sur sa capitale et tu lui fais croire que tu lui piques son V2
alors il changera de capitale et tu la prend
ou sinon tu le menace comme je le fais Twisted Evil  je lui propose un tres beau offre soit il me passe sa capitale soit je lui detruit tous ses villages Mr. Green  parfois je lui donne un peu de ressources en echange

yobub7
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 01:26    Sujet du message: F.A.Q : Sénateur Répondre en citant

Mabsout92 a écrit:

bon facile
tu lui detruit le palais sur sa capitale et tu lui fais croire que tu lui piques son V2
alors il changera de capitale et tu la prend

Oui c'est sa qui faut faire merci de me rafraichir la memoire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07    Sujet du message: F.A.Q : Sénateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fiches d'aides -> Conseils militaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

:: F.A.Q : Sénateur

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation