:: F.A.Q : Résidence après prise de village

- Forum de l'alliance Biturige-Vivisci du Serveur 6

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

F.A.Q : Résidence après prise de village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fiches d'aides -> Conseils militaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Anaha
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 16:15    Sujet du message: F.A.Q : Résidence après prise de village Répondre en citant

Voila!!

J'ai pris un village de Cacao et en construisant la résidence j'ai vu qu'il avait déjà utiliser le niveau 10...

Est ce que si je prend ce village (avec un autre de mes villages!), j'aurais la possibilité d'utiliser le niveau 10 ou pas?

J'espère que vous avez compris Embarassed et surtout que vous saurez la réponse!! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

soldatvorace
Coordinateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 16:46    Sujet du message: F.A.Q : Résidence après prise de village Répondre en citant

Normalement oui !!!

Bilou01
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 18:12    Sujet du message: F.A.Q : Résidence après prise de village Répondre en citant

Salut Anaha...

Si tu reprends ce village avec un autre de tes villages, ça ne changera rien et tu ne sauras tjr pas utiliser le lvl 10 de la résidence...Donc, tu auras perdu un chef pour rien... Confused
Normalement, la résidence te montre le village que Cacao a pris donc toi, tu n'as plus qu'un slot sur ce village...Pour en avoir 2, tu dois prendre le village que Cacao a pris avec ce village...
Bon, j'espère que c'est compréhensible Rolling Eyes ..sinon, envoies moi un MP Wink

Anaha
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 18:31    Sujet du message: F.A.Q : Résidence après prise de village Répondre en citant

oki j'ai compris merci bcq!!

Il reste plus qu'a faire un chef sur ce village alors! Wink

Bilou01
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 18:43    Sujet du message: F.A.Q : Résidence après prise de village Répondre en citant

Tout à fait...Tu ne sauras faire qu'un chef sur ce village Okay Maintenat, tu peux tjr prendre le village que Cacao a colonnisé avec celui que tu as pris Wink Et hop, tu pourras faire 2 chefs Very Happy

Vince312
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 19:46    Sujet du message: F.A.Q : Résidence après prise de village Répondre en citant

je peux t'aider pour lui faire du tort a ce cacao?

Anaha
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 20:50    Sujet du message: F.A.Q : Résidence après prise de village Répondre en citant

vi quand j'aurais mis ma Résidence 20, l'académie, la place de rassemblement...^^

Enfin je te tiendrais au courant!! Wink

Mabsout92
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 22:48    Sujet du message: F.A.Q : Résidence après prise de village Répondre en citant

ou on detruit le V colonise de ton V de cacao
alors on commence a faire des catas les gars Wink

Anaha
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 10:16    Sujet du message: F.A.Q : Résidence après prise de village Répondre en citant

Sauf qu'il est passé sous la protection de Tassin...

Pas grave j'en ai trouvé un autre a prendre^^ Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12    Sujet du message: F.A.Q : Résidence après prise de village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fiches d'aides -> Conseils militaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

:: F.A.Q : Résidence après prise de village

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation